Immeuble de rapport à Rodange
Rodange
Situé à Rodange, en plein centre, cet immeuble de rapport d’une surface habitable de +/- 305m² se compose comme suit :
1er étage :
– Un studio de +/- 39m² comprenant une hall d’entrée, un séjour, une chambre, un coin cuisine avec sa kitchenette et une salle de douche (douche/WC/lavabo).
– Un appartement de +/-71m² comprenant un hall d’entrée, un séjour, une cuisine avec accès à un balcon, une salle de bain (baignoire/WC/lavabo/fenêtre) et une chambre.
2ème étage :
– Un appartement de +/-82m² comprenant un séjour, une salle à manger, une cuisine avec accès à un balcon, une salle de douche (douche/WC/lavabo/fenêtre) et une chambre avec son dressing.
– Un studio de +/-25m² comprenant un hall d’entrée, une pièce principale, un coin cuisine avec sa kitchenette et une salle de douche (douche/WC/lavabo).
3ème étage :
– Un appartement de +/-88m² comprenant un hall d’entrée donnant accès à une terrasse, deux chambres, un séjour, une cuisine avec accès à un balcon et une salle de douche (douche/WC/lavabo/fenêtre)
L’immeuble dispose de quatre caves et est actuellement entièrement loué.
Généralité :
– Double vitrage
– Chauffage au gaz
– Toiture en ardoises
– Terrasse/balcons
Frais d’agence à charge du vendeur.
- Type de propriété:
- Immeuble de rapport
- Type d'annonces:
- A vendre
- Prix:
- 1970000 €
- Chambres:
- 6
- Salle de bain:
- 5
- Superficie:
- 305 m²
- Année de construction:
- 1984
- Superficie terrain:
- 0 m²
- Type de chauffage:
- Collectif, Gaz
- Balcon
- Terrasse
- Cave
- Cuisine
- Four
- Baignoire
- Centre commercial
- Centre ville
- Gare
- Bus
- Parc
- Ecoles
- Crèches